Bénéficiez de 10€ de remise pour votre première commande avec le code  :  BIENVENUE10
Bénéficiez de 10€ de remise pour votre première commande avec le code  :  BIENVENUE10

Domaine Coston

Les Frères Coston illuminent les terroirs d’Aniane et de Puéchabon

Les frères Jean-Marc et Philippe Coston exploitent aujourd’hui douze hectares de vignes cultivées en biodynamie (Demeter) sur les très beaux terroirs d’Aniane et de Puéchabon.

Le terroir d’Aniane jouit depuis plusieurs années d’une reconnaissance mondiale.
Ce terroir si particulier, unique, se situe sur les calcaires lacustres du massif de l’Arboussas où La Grange des Pères et le Mas de Daumas Gassac produisent leurs grands vins.

En 2006, la famille Coston commence un grand projet de défrichage de huit hectares sur le massif. En 2011, les premiers plants de syrah et grenache voient le jour. Quelques années plus tard, la cuvée Arboussas est née. Une cuvée où se partagent des notes intenses de garrigues, d’épices douces et de fruits noirs. C’est remarquablement fin et élégant, à découvrir absolument !

La cuvée Les Garigoles, assemblage de Grenache et Syrah, est souple et gourmande, avec une belle fraîcheur sur les fruits rouges, la tapenade et les épices douces.

Les Terrasses du Larzac, une cuvée sur les fruits rouges bien mûrs et les notes de garrigues. Les tannins sont soyeux, la finale mentholée. On a envie d’y revenir. Un rapport qualité/prix redoutable !

FILTRE